Dimanche 30 mai:
Pari Unique:
Aujourd’hui, un beau programme avec Federer, Soderling et deux matchs assez indécis, à première vue…
Par dépit, j’ai choisi le match entre Youzhny et Tsonga. 6-2 Ab.
Mon pari final s’est orienté vers une victoire de Jo-Wilfried Tsonga. Le français est le dernier en lice dans le tableau et Jo adore ça, adore représenter son pays. Lors de son dernier match, il s’est montré ultra-solide pour l’emporter malgré les douleurs de contracture. Au niveau des tournois de préparation, ils n’ont pas été très prometteur mais j’ai quand même la sensation qu’il monte en puissance dans son jeu depuis le 1er match contre Brands.
En face, Mikhail Youzhny ne sera pas facile à battre. Il a gagné le tournoi de Munich (250) en battant Cilic en finale. Malgré tout, il a perdu à Rome contre Hewitt et Nalbandian à Monte-Carlo. Tsonga, c’est quand même un niveau au-dessus; d’autant plus qu’il est derrière au H2H (2-1 pr le français sur dur).
Bref, face à un adversaire porté par le public et quand on connait le mental de Youzhny on est en droit de penser que ce sera très difficile pour le russe de l’emporter.
Victoire de J-W. Tsonga @ une côte moyenne d’ 1.82/1
Capital: 120.31 Unités
Mise: 5% soit 6.00 Unités
Gains potentiels: 4.92 Unités
New Capital: 120.31
Selon pariez-en-ligne, BWIN propose la plus belle côte pour une victoire de J-W. Tsonga @1.85/1
Pari Combo:
- Federer – Wawrinka Victoire de Federer 6-3 / 7-6 / 6-2 @1.09. Roger Federer se transcende dans les GC et vient de battre son compatriote à Madrid.
- Youzhny – Tsonga Abandon de Tsonga 6-2 / Ab. @ 1.82
- Cilic – Soderling Victoire de Soderling 6-4 / 6-4 / 6-2@ 1.34. Soderling m’impressionne de facilité depuis le début de la semaine surtout contre les non-spécialiste comme Cilic…
Capital: 30 Unités
Mise: 10 Unités
Côte moyenne: 2.66/1
Gains potentiels: 16.60 Unités
New Capital: 30 Unités
Si vous avez des opinions ou autres, n’hésitez pas à me les faire partager.
Antoine,