Stats-tennis vous présente différentes statistiques concernant le match du deuxième tour du tournoi ATP 250 de Delray Beach entre Benjamin Becker et Jarkko Nieminen.
-
-
Tournoi : Delray Beach ATP 250
Lieu : Delray Beach, Etats-Unis
Date : 26 février 2010 17h00
Prize money : 442 500 $
Tableau : 32 joueurs
Surface : Dur
Visiter le site officiel du tournoi de tennis.
Tour : 1/4
Benjamin Becker: 1.92/1
Jarkko Nieminen : 1.82/1
-
-
Dans ce match, nous avons analysés plusieurs statistiques:
- Les statistiques « forme »: Stats-tennis prend en compte les cinq dernières épreuves auquel le joueur a participé.
- Les statistiques « catégorie/surface »: Stats-tennis prend en compte toutes les épreuves ATP 250 auxquels les joueurs ont participé depuis janvier 2009, sur la même surface que le tournoi de Delray Beach (dur).
- Les statistiques « conditions de jeu »: Stats-tennis récapitule les ratios de victoire des deux joueurs sur dur & en durant leurs carrières et sur l’année 2009/2010.
-
-
-
Benjamin Becker n’a jamais franchi le deuxième tour d’un tournoi depuis le début de saison. Trois défaites logiques à l’Open d’Australie contre Almagro [25], à San Jose contre Verdasco [11] et contre Karlovic [33] à Memphis mais aussi deux défaites contre Gasquet [53] à Sydney et Petzschner [84] à Zagreb qui étaient deux joueurs à la portée de l’allemand. Ses victoires ne sont pas encourageantes puisque le joueur le mieux classé qu’il à battu était Chela [75], véritable terrien, sur le dur de Sydney.
Après un début de saison mitigé avec des résultats logiques à Sydney, à l’Open d’Australie et à San Jose, Jarkko Nieminen s’est fait balayé par Lu [125] à Johannesburg. Puis, dernièrement à Memphis, il a battu Sela [44] et a fourni un bon match face à Isner [25] en perdant 7-6 / 4-6 / 4-6, ce qui peut prouver une hausse de sa forme.
-
Leurs performances dans des ATP 250 disputés sur dur :
-
Benjamin Becker est loin d’aimer ce type de tournoi puisqu’en six tournois il n’a gagné que trois matchs dont un par forfait, un contre Chela [75] à Sydney et Soeda [166] à Indianapolis.
Jarkko Nieminen reste sur 4 défaites dans ce type de tournoi, mais il est capable de coups d’éclats comme en début d’année 2009 où il avait atteint une finale dans ce genre de tournoi.
-
La surface:
-
-
-
-