Stats-tennis vous présente différentes statistiques concernant le match en quart de finale du tournoi ATP 500 de Dubai entre Marcos Baghdatis et Michael Berrer.
-
-
Tournoi : Dubai ATP 500
Lieu : Dubai, EAU
Date : 25 février 2010
Prize money : 1 619 500 $
Tableau : 32 joueurs
Surface : dur
Visiter le site officiel du tournoi de tennis.
Tour : 1/4 finale
Marcos Baghdatis: 1.50/1
Michael Berrer: 2.51/1
-
-
Dans ce match, nous avons analysés plusieurs statistiques:
- Les statistiques « forme »: Stats-tennis prend en compte les cinq dernières épreuves auquel le joueur a participé.
- Les statistiques « catégorie/surface »: Stats-tennis prend en compte toutes les épreuves ATP 500 auxquels les joueurs ont participé depuis janvier 2009, sur la même surface que le tournoi de Dubai (dur).
- Les statistiques « conditions de jeu »: Stats-tennis récapitule les ratios de victoire des deux joueurs sur dur dans leur carrière et sur l’année 2009/2010.
-
-
-
Marcos Baghdatis est en forme et en ce début d’année, il a déjà glané un titre à Sydney. A l’Open d’Australie, il a abandonné contre Hewitt [22] après avoir battu Ferrer [18], lors d’un match marathon. Début février, à Rotterdam, il n’a rien pu faire contre Davydenko [6] puis à Marseille, il s’est incliné contre Llodra [79], futur vainqueur de l’épreuve.
En face, nous avons Michael Berrer qui réussit aussi un très bon début de saison avec un titre décroché en challenger. Pourtant, avant ce titre, il avait déçu à l’Open d’Australie avec une défaite précoce au second tour contre Istomin [103]. Sur sa lancée du challenger, il a atteint la finale de Zagreb, s’inclinant logiquement contre Cilic [10] mais en battant tout de même Tipsarevic [36] et Troicki [31]. Lors de son dernier tournoi, il a semblé marquer le pas à Rotterdam s’inclinant au second tour contre Benneteau [38].
-
Leurs performances dans des ATP 500 disputés sur dur :
-
Les deux protagonistes participeront à leur premier tournoi de ce genre,(ATP 500, dur, Outdoor) depuis 2009.
-
La surface:
-
-
-
-