Stats-tennis vous présente différentes statistiques concernant le match au premier tour du tournoi ATP 250 de San Jose entre Michael RUSSELL et Mardy FISH.
-
-
Tournoi : San Jose ATP 250
Lieu : San Jose, Etats-Unis
Date : 09 février 2010
Prize money : 531 000 $
Tableau : 32 joueurs
Surface : Dur / Indoor
Visiter le site officiel du tournoi de tennis.
Tour : Premier Tour
Michael RUSSEL: 2.44/1
Mardy FISH : 1.50/1
-
-
Dans ce match, nous avons analysés plusieurs statistiques:
- Les statistiques « forme »: Stats-tennis prend en compte les cinq dernières épreuves auquel le joueur a participé.
- Les statistiques « catégorie/surface »: Stats-tennis prend en compte toutes les épreuves ATP 250 auxquels les joueurs ont participé depuis janvier 2009, sur la même surface que le tournoi de San Jose (dur & indoor).
- Les statistiques « conditions de jeu »: Stats-tennis récapitule les ratios de victoire des deux joueurs sur dur & en indoor durant leurs carrières et sur l’année 2009/2010.
-
-
-
Michael Russell a fini l’année 2009 sur deux challengers sur dur & en indoor. A Knoxville, il s’est incliné prématurément au deuxième tour mais a aussitôt remonter les pendules à l’heure en s’imposant à Champaign, en battant Dent (91e) en finale. En ce début de saison, Michael Russell s’est rendu à Chennai où il s’est incliné logiquement contre Wawrinka (21e) puis contre Del Potro (5e) à l’Open d’Australie. Enfin, il y a quinze jours, il s’est imposé en favori au challenger d’Honolulu. En résumé, Michael Russell peut être très performant dans des challengers mais ne semble pas avoir le niveau dans des tournois ATP 250.
Mardy Fish a renoué avec la compétition début janvier après près de cinq mois d’arrêt et une intervention chirurgicale au genou gauche, fin septembre à la suite d’échecs consécutifs sur le sol américain. Début janvier, il s’est incliné logiquement au premier tour du 250 de Brisbane avant de bien figurer dans le 250 de Sydney où il a atteint les demi-finales. Dernièrement, il est retombé dans ses travers face à Golubev (131e). Mardy Fish est plus un habitué de ce genre de tournoi, mais il n’est pas à l’abri d’un faux pas.
-
Leurs performances dans des ATP 250 disputés sur dur & en Indoor:
-
C’est le premier ATP 250 disputé en indoor et sur dur où Michael Russell se présente aujourd’hui.
Le seul tournoi sur dur et en Indoor disputé par Mardy Fish a eu lieu ici-même l’an dernier et il s’est incliné en finale. Alors classé 24è, Mardy Fish s’est débarrassé de Del Potro et Blake, lors de cette faste semaine.
-
La surface:
-
-
-
-
-
-
-