Stats-tennis vous présente différentes statistiques concernant le troisième tour de l’Open d’Australie entre John ISNER et Gaël MONFILS.
-
Tournoi : OPEN D’AUSTRALIE
Lieu : Melbourne, Australie
Date : 22 janvier 2010
Prize money : AUS $24.094.000
Tableau : 128 joueurs
Surface : Dur / Outdoor
Visiter le site officiel du tournoi.
Tour : Troisième tour
John ISNER : 2.62/1
Gael MONFILS : 1.45/1
Dans ce match, nous avons analysés plusieurs statistiques:
- Les statistiques « forme »: Stats-tennis prend en compte les cinq dernières épreuves auquel le joueur a participé.
- Les statistiques « catégorie/surface »: Stats-tennis prend en compte toutes les épreuves du grand chelem et les Masters 1000 auxquels les joueurs ont participé depuis janvier 2009, sur la même surface que l’Open d’Australie (dur)
- Les statistiques « conditions de jeu »: Stats-tennis récapitule les ratios de victoire des deux joueurs sur dur et en outdoor durant sa carrière et sur l’année en cours.
- Les statistiques « saisonnières »: Stats-tennis vous propose d’analyser si le joueur est généralement en meilleure forme en début, milieu ou fin de saison.
- Les statistiques sur l’Open d’Australie » : Stats-tennis vous permet de voir les performances antérieures des deux joueurs durant l’Open d’Australie.
-
-
-
-
John Isner commence fort bien l’année 2010 avec un titre en Nouvelle-Zélande. D’ailleurs, c’est sa première « belle » semaine qu’il réalise hors de son continent américain. Toutefois, la dragée n’était pas haute pour Isner qui n’a pas rencontré des « cracks » sur dur puisqu’il a joué contre trois espagnols, un argentin et … Arnaud Clément en finale. John Isner est en forme, mais Gaël Monfils joue à un niveau plus élevé que les adversaires précités.
-
-
-
-
-
-
-
-