Stats-tennis vous présente différentes statistiques concernant le match au premier tour du tournoi ATP 250 de Costa do Sauipe entre Pablo Cuevas et Igor Andreev.
-
-
Tournoi : Costa do Sauipe ATP 250
Lieu : Costa do Sauipe, Brésil
Date : 12 février 2010
Prize money : 531 000 $
Tableau : 32 joueurs
Surface : Terre battue
Visiter le site officiel du tournoi de tennis.
Tour : 1/4 de finale
Pablo CUEVAS: 2.17/1
Igor ANDREEV: 1.64/1
-
-
Dans ce match, nous avons analysés plusieurs statistiques:
- Les statistiques « forme »: Stats-tennis prend en compte les cinq dernières épreuves auquel le joueur a participé.
- Les statistiques « catégorie/surface »: Stats-tennis prend en compte toutes les épreuves ATP 250 auxquels les joueurs ont participé depuis janvier 2009, sur la même surface que le tournoi de Costa do Sauipe (terre battue).
- Les statistiques « conditions de jeu »: Stats-tennis récapitule les ratios de victoire des deux joueurs sur terre battue durant leur carrière et sur l’année 2009/2010.
-
-
-
Pablo Cuevas est loin d’être en forme. Sur ces cinq derniers tournois, il a perdu trois fois au premier tour, comme la semaine dernière à Santiago contre Mello (138e), et deux fois au second tour.
Sur ses cinq derniers tournois, Igor Andreev n’a gagné qu’un seul match. Quatre de ses défaites sont illogiques puisque le russe s’est incliné contre des joueurs classés au-delà de la 60è place au classement mondial.
-
Leurs performances dans des ATP 250 disputés sur terre battue:
-
Depuis janvier 2009, Pablo Cuevas a participé à sept reprises à un tournoi de ce genre. Sa meilleure performance est une demi-finale à Vina del Mar. Pablo Cuevas s’est incliné à deux reprises contre des joueurs classés au-delà de la 130e place comme Ferreiro à Buenos Aires et Mello à Santiago. Après un excellent premier tournoi à Buenos Aires, il n’a pas concrétisé lors des six autres tournois.
L’aisance d’Igor Andreev est difficile a juger car le russe est capable de se hisser jusqu’en demi-finale après s’être imposé contre des top 100 et de s’incliner contre un joueur classé au-delà de la barre des 100! Cela lui est arrivé deux fois aux tournois de Casablanca et celui de Gstaad. De plus, lors de son dernier tournoi semblable, il s’est incliné dès le premier tour à Bucarest contre un joueur classé, une fois encore, au-delà de la 100è place.
-
La surface:
-
-
-
-
-